Cotisation

Modélisme naval

Je ne sais pas si j'envoi ce mail a la bonne adresse mais voici ma préoccupation :
J'ai mis garradin en essai et je voudrais avoir d'une manière ou d'une
autre la liste des adhérents n'ayant pas réglé la cotisation annuelle
pour le moment je n'ai pas trouvé de biais pour l'afficher
Merci d'avance et désolé si je n'ai pas envoyé ma requête à la bonne
adresse
Cordialement
Alain Rancurel

Re: Cotisation

David BADOLATO

Dans la colonne de droite, il y a "Membres" et "Cotisations". Cela
donne
la liste de toutes les cotisations définies pour ton association. En
cliquant sur une cotisation, tu obtiens la liste des membres l'ayant
déjà payée ("à jour").

Un lien en haut permet de basculer sur la liste complète des membres
donc la catégorie est associée à cette cotisation. Cette liste montre à
la fois les membres "à jour" et ceux "en retard".

Est-ce cela que tu cherches?

A+
David