Pas d'envoi de mails

Thierry Mattio

j'ai installé la  0.95 sur un hébergement mutualisé (lautre.net), mais les
mails ne sont pas envoyés  ou en tout cas pas reçus, bien que "message
envoyé" s'affiche.
Est ce qu'il y a une configuration smtp possible ?
Si oui, ou et comment ? :-)
si non, je suis évidemment preneur de toute autre piste :-)

Merci

Thierry

Re: Pas d'envoi de mails

On Wed, 5 Feb 2020 17:02:35 +0100 / "Thierry Mattio"
<solidairnet@chomactif.fr> said :

> [...]
> Si oui, ou et comment ? :-)
> si non, je suis évidemment preneur de toute autre piste :-)

Kia ora,

Oui config SMTP possible. Si tu ne spécifie rien, c'est la fonction
mail() de PHP qui est utilisée, mais elle peut ne pas fonctionner si
ton hébergeur est chiant.

voici les infos sur la config :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Configuration

Cordialement.

Re: Pas d'envoi de mails

Bruno Desroches

06/02/2020 06:52:01

Bonjour, apparemment, grosses difficultés avec la fonction mail de php
sur lautre.net...
B Desroches