Re: Garradin 0.9.5 - problème avec le remplissage du formulaire Cotisation

Charles VALANCOGNE

26/02/2020 18:03:13

Merci pour cette réponse.

J'ai lu un peu vite la page de documentation Adhérents
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation.
Il s'agit de type de cotisation. Je n'avais pas saisi avant que Garradin
pouvait s'adresser à des associations pouvant avoir différentes
activités avec des cotisations pouvant être différentes.

Le champ  "Période de validité" du formulaire "Cotisation" est
ambigu
quand il demande une date de début et une date de fin.
J'avais mis une cotisation annuelle 2019 pour finir ma compta de2019
mise sur Garradin il y a une semaine.
Cette cotisation n'apparait pas dans la liste avec des dates de début et
de fin en 2019.
Mais elle apparaît si je met l'année = 2020, ou si je supprime ce champ
et coche l'une des cases "Pas de période" ou "En nombre de
jours".

Pour moi question résolue.

Cordialement.

Charles

Le 25/02/2020 à 23:50, Francois Audirac a écrit :
> Il faut déclarer les cotisations avant de les saisir.
> C'est un peu piégeux.
>
> https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation_adherents

"Cotisation"