Upload images et fichiers

MTG Nantes

Merci pour ce superbe outil !

Je suis en train de remplir le wiki de l'asso avec quelques documents
importants (statuts, règlement intérieur, dernières affiches de
communication, etc).

Lors de l'upload, je ne reçois aucun message d'erreur mais lorsque je veux
les consulter, rien ne se passe.

Y a-t-il des modules à activer en particulier dans PHP ou ailleurs ?

Merci d'avance pour votre réponse

*MTG Untap, Nantes, Draw*

*Association MTG Nantes*

Email : asso.mtgnantes@gmail.com

Facebook : facebook.com/MTGNantes/

Re: Upload images et fichiers

On Sat, 14 Mar 2020 15:59:04 +0100 / "MTG Nantes"
<asso.mtgnantes@gmail.com> said :

> [...]
je
> veux les consulter, rien ne se passe.
>
> Y a-t-il des modules à activer en particulier dans PHP ou ailleurs ?

A mon avis ça ressemble à un problème de redirection, vérifie que
le .htaccess contient bien le FallbackResource qui va bien et que tu
n'a rien bidouillé.

Ou alors si tu n'utilise pas Apache il faut regarder dans les docs il y
a une solution pour nginx.

Re: Upload images et fichiers

MTG Nantes

Serait-il possible de vous envoyer le fichier .htaccess en direct pour que
vous me disiez s'il y a une erreur dessus ?

Cordialement,