Opérations liées à

Dispensaire de Soins Naturels

Je suis nouvelle sur le logiciel garradin, cet outil est super mais avant
de le proposer au bureau, je le teste pour l'instant.
Mon association est un lieu où l'on prodigue des soins naturels tels que
acupuncture, naturopathie, réflexologie plantaire etc...
Les adhérents paient une cotisation et des consultations.
J'ai réussi à bien enregistrer les différentes cotisations que nous avons
et les opérations sont bien liées à chaque membrasse.
Par contre en ce qui concerne les consultations les opérations ne sont pas
liées à  chaque membre. Pourquoi ? Et comment fait on pour que çà le soit ?
J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement
Laetitia sauvaire comptable.

Re: Opérations liées à

roger farger

Je pense que le mieux est de créer une nouvelle ligne de  cotisation avec
le libellé "consultation" en associant le compte produit qui va avec.

Bonne journée

Roger

Le mer. 1 avr. 2020 à 14:17, Dispensaire de Soins Naturels <
dispensaire.romans@gmail.com> a écrit :

> [...]
?
> J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide.

Kia ora,

Pour le moment une écriture est liée à un adhérent uniquement lors de
la création d'une cotisation avec écriture comptable liée.

Dans la prochaine version il sera possible de lier n'importe quelle
écriture à n'importe quel adhérent.

Cordialement.