Souhait

Patrick Mauméjean

Je souhaite que l'application permette sur une même écriture la possibilité
de débiter n comptes et créditer n comptes. En effet, par exemple, si l'on
veut être rigoureux pour l'enregistrement de la paye il faut dans un
premier temps débiter des comptes de charge et créditer des comptes de
tiers. Dans un second temps, lors des règlements, faire jouer le(s)
compte(s) de trésorerie et débiter les comptes de tiers. Cette rigueur
s'impose car de nombreux  organismes sociaux ne prennent pas en compte les
centimes et procèdent à des arrondis.
En espérant que cette modification sera rapidement possible. Merci aux
développeurs pour ce produit par ailleurs très souple.

Re: Souhait

Choeur des Centraux - le Président

Ce type de demande se fait dans https://fossil.kd2.org/garradin/ticket

Il me semblait qu'elle existait déjà (je pensais avoir fait le ticket)
mais je ne la trouve pas/plus...

Sachant que ça me semble lourd, et que BohwaZ est en pratique le seul à
développer sur Garradin.

Bonne journée.

On 03/04/2020 09:07, Patrick Mauméjean wrote:
> [...]

> En espérant que cette modification sera rapidement possible. Merci aux
> développeurs pour ce produit par ailleurs très souple.

Re: Souhait

Patrick Mauméjean

03/04/2020 10:07:56

Merci pour cette réponse, je fais un ticket.
Bien cordialement.

Patrick Mauméjean
Président de La Luba
tel : 04 92 54 03 82
port :  06 43 97 69 55
messagerie : pmaumejean@gmail.com
messagerie : contact@laluba.org

Re: Souhait

BohwaZ

03/04/2020 11:01:27

Pas la peine c'est déjà prévu. Cf la roadmap :)

On 3 April 2020 10:07:20 AM GMT+02:00, "Patrick Mauméjean"
<pmaumejean@gmail.com> wrote:

>Merci pour cette réponse, je fais un ticket.
>Bien cordialement.
>
>Patrick Mauméjean
>Président de La Luba
>tel : 04 92 54 03 82
>port :  06 43 97 69 55
>messagerie : pmaumejean@gmail.com
>messagerie : contact@laluba.org
>
>--
>. ____
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
>| |_| |

Re: Souhait

Patrick Mauméjean

03/04/2020 11:11:41

Le ticket est déjà parti. Merci et bravo!