problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

Bern CLEMENT

Sur un nouveau "garradin" version 096, j'ai installé (hébergement
1and1), comme je l'avais fait avec la version 095, ce plugin (Olav
version 0.2)

Il semble bien installé mais quand j'utilise le lien dans le menu de
gauche j'ai le message suivant (traduit)

merci de votre aide

cordialement

Bernard CLEMENT

/Le nom du document que vous avez demandé (/ garradin / www / admin /
plugin / enregistrement_actions_utilisateurs /) est introuvable sur ce
serveur. Cependant, nous avons trouvé des documents avec des noms
similaires à celui que vous avez demandé.//
//Documents disponibles://
//
///garradin/www/admin/plugin.php/enregistrement_actions_utilisateurs/
(nom de base commun)//
//Veuillez envisager d'informer le propriétaire de la page de référence
du lien rompu./

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

olav.olav at yahoo.fr via aide

On dirait que le fichier "enregistrement_actions_utilisateurs.tar.gz" n'a
pas été mis au bon endroit dans l'arborescence du serveur ?
Il devrait être dans garradin/plugins.
Cordialement,Olav

PS : une version 0.3 est disponible à l'adresse
https://framagit.org/Olav_2/garradin-plugin-enregistrement-actions-utilisateurs(identique
fonctionnellement, mais avec des améliorations techniques suite aux conseils de BohwaZ)

    Le samedi 2 mai 2020 à 10:18:52 UTC+2, Bern CLEMENT <bern.clement@orange.fr> a

|  | Garanti sans virus. www.avast.com  |

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

Bernard CLEMENT

02/05/2020 11:31:08

Non j'ai bien installé dans garradin/plugins

j'ai désinstallé la version 0.2 replacé la version O.3 puis installé

j'ai bien le même message d'erreur je n'ai pas eu ce problème avec la
version garradin 095

Le 02/05/2020 à 11:12, olav.olav at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

02/05/2020 11:37:06

> [...]

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

02/05/2020 12:09:47

Peut être alors un souci dans l'installation de la V0.96 ?(chez moi l'extension
"enregistrement_actions_utilisateurs" fonctionne bien en V0.96)

Afin de voir si le problème vient plutôt du plugin ou d'un problème de mise à
jour V0.95=>V0.96, pourriez vous installer temporairement une autre extension ?(par
exemple https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/wiki?name=Reservations)

    Le samedi 2 mai 2020 à 11:49:42 UTC+2, Bernard CLEMENT
<bernard2.clement@orange.fr> a écrit :

[...]

a écrit :

Bonjour

[...]

Charles VALANCOGNE

il me semble que vous avez décompressé votre plugin.*Il faut dans
/plugins, mettre le fichier .gz non décompressé.*
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Extensions

Bien cordialement.

Charles Valancogne

Le 02/05/2020 à 11:30, Bernard CLEMENT a écrit :

> [...]
(hébergement

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

02/05/2020 13:32:25

effectivement j'ai installé "réservations" et j'ai le même message
d'erreur

The document name you requested
(|/garradin/www/admin/plugin/reservations/config.php|) could not be
found on this server. However, we found documents with names similar to
the one you requested.

Available documents:

  * /garradin/www/admin/plugin.php/reservations/config.php

<https://compta.cap-pontdeberaud.fr/garradin/www/admin/plugin.php/reservations/config.php>(common
    basename)

Please consider informing the owner of thereferring page
<https://compta.cap-pontdeberaud.fr/garradin/admin/config/plugins.php>about
the broken link.
Le 02/05/2020 à 12:09, olav.olav at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

On Sat, 2 May 2020 13:31:50 +0200 / "Bernard CLEMENT"
<bernard2.clement@orange.fr> said :

> [...]
> (|/garradin/www/admin/plugin/reservations/config.php|) could not be
> found on this server. However, we found documents with names similar

Je pense que tu as un problème de .htaccess

Deux hypothèses :
* ton hébergeur n'utilise pas Apache
* le fichier .htaccess que tu utilise n'est pas bien configuré

Comme indiqué dans la doc, l'installation de Garradin dans un
sous-répertoire n'est pas conseillée, ce qui peut également être
l'origine de ton souci.

Je t'invite donc à faire pointer un sous domaine sur le répertoire www/
de Garradin, comme indiqué dans la doc.

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

Bern CLEMENT

02/05/2020 16:33:35

j'ai suivi exactement la  procédure suivante :
https://ouvaton.coop/installation-de-garradin/

cette procédure  convient pour la version 095 et 096, par contre avec la
version 096 les extensions ne fonctionnent pas

> [...]
> de Garradin, comme indiqué dans la doc.

Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

Frederic CROZET

J'ai procédé aussi à la mise à jour et je suis aussi chez 1&1 ionos et
tout fonctionne parfaitement sans modification particulière.
Pas de soucis également pour les plugins.

Frédéric

Le 02/05/2020 à 16:33, Bern CLEMENT a écrit :
> [...]
>
> cette procédure  convient pour la version 095 et 096, par contre avec la
> version 096 les extensions ne fonctionnent pas

Meilleurs souvenirs

AVL - FMIC

Je viens de voir sur les demandes Garradin votre nom.

Vous avez le salut de la famille Garnier,
si vous êtes la famille Valancogne qui habitait Talence (année de scoutisme).

Sinon c’est une erreur, mais pas bien grave

Meilleurs souvenirs

Alain GARNIER

actuellement
avec
FMI Créativité
Ambassade de la Vie Locale

06 59 03 31 58
ambassade.vielocale@gmail.com
https://ambassadevielocale.wordpress.com/

Adresse Postale
C/ LA RUCHE 66 RUE ABBÉ DE L’ÉPÉE - 33000  BORDEAUX

Bureaux
166 COURS DU MAL GALLIENI - 33400 TALENCE

> [...]
nous avons trouvé des documents avec des noms similaires à celui que vous avez

sans virus. www.avast.com
<x-msg://4/#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>