Re: problème à l'installation du plugin "enregistrement_actions_utilisateurs

Frederic CROZET

02/05/2020 19:42:42

Bernard,

Alors Garradin est installée dans un sous-domaine dans un répertoire
/garradin.
Mon site web est aussi installé dans un autre répertoire du nom de
domaine.J'avais fait une copie du fichier config.dist.php et renommé
config.local.php en conservent seulement namespace et const SECRET_KEY
et en rajoutant const WWW_URI

<?php
namespace Garradin;
const SECRET_KEY = 'XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX';
const WWW_URI = '/';

Je ne me souviens pas avoir modifié .htaccess ou d'autres fichiers...
J'avais fait cette modification sur les conseils de BohwaZ

Le 02/05/2020 à 18:31, Bern CLEMENT a écrit :

> Sur 1and1 ,à l'origine comment avez-vous installé garradin ?
>
> les fichiers garradin sont-ils directement dans le dossier d'accueil
> du *sous-domaine* ? ou sont-ils dans le dossier */**garradin* ? moi je
> ne peux pas les mettre directement dans le dossier d'accueil du
> *domaine* car j'ai mon site web.
>
> et si ils sont directement dans le dossier d'accueil, as-tu fait des
> modifications dans .htaccess et autres comme l'indique
>
> https://ouvaton.coop/installation-de-garradin/
>
> merci d'avoir réponsu

j'ai le même message

configuré