Ajouter à la liste "Compte affecté"

L’Assaut de la menuiserie

Je commence à utiliser Garradin pour voir s'il peut correspondre aux
besoins de notre association. Premièrement je suis impressionné par ce
qu'il permet !

J'ai donc une question lorsque l'on crée des catégories de recette ou de
dépense. Quelle possibilité existe t'il pour ajouter des options à la
longue liste "*Compte affecté*" qui, cependant, n'est pas exhaustive ?

Par exemple :
"6516 – Droits d’auteur et de reproduction"
ou encore
"7890 - Report des ressources non utilisées"
et d'autres encore.

[image: image.png]

Merci.

Cordialement,
Vincent Gobber

Re: Ajouter à la liste "Compte affecté"

adresse riseup

Est-ce que vous voulez dire « ajouter des comptes au plan comptable » ?
Dans ce cas, il faut aller dans le menu « Catégories & comptes », puis
l'onglet « Plan comptable », puis en naviguant dans les classes,
l'onglet « Ajouter un compte dans cette classe » le permet.

Sinon, si la question porte sur avoir une catégorie qui affecte
plusieurs comptes ou quelque chose comme ça, ce n'est pas possible, et
le système de catégories va changer lors de la prochaine version majeure.

L’Assaut de la menuiserie:
> [...]
> "6516 – Droits d’auteur et de reproduction"
> ou encore
> "7890 - Report des ressources non utilisées"

Le problème est résolu.

Merci pour votre réponse, il s'agit bien d'ajouter des comptes comme vous
l'expliquez.

Bonne journée,
Vincent

PS: Je vais encore faire le tour de nos besoins pour confirmer. Cependant,
étant donné la qualité de l'outil que vous développez, notre association va
certainement adopter Garradin et je m'empresserai de faire un don pour
remercier vos équipes.