Dernière cotisation

julien babilon

Notre base est sur Garradin.eu
J'ai deux soucis autour des cotisations à vous soumettre.

# Dans le tableau récapitulatif  des adhérents de chaque cotisation qui
contient les colonnes :

   - "numéro"
   - "membre"
   - "statut à jour, en retard"
   - "date de dernière cotisation"

*cette dernière colonne  "date de dernière cotisation" est vide. *Ce
n'était pas le cas il y a quelques mois.
C'est assez gênant pour le trésorier.
*Est-ce votre cas?*

# Par ailleurs, nous avons 4 types de cotisation (bienfaiteur, adulte,
réduit et jeune). Et quand un adhérent passe d'une cotisation à une autre
(jeune à adulte par exemple), *la cotisation qui n'est plus payée, reste
perpétuellement "en retard"*.
Peut-on pallier à ça?

Merci aux acteurs de cette liste d'entraide.

Julien
pour l’association vélo associatif  A'Cro du vélo
<http://acroduvelo.eklablog.com/>

Re: Dernière cotisation

Modélisme naval

Même remarque sauf qu'étant très récent sur garradin.eu je n'avais pas
prêté attention
Amitiés
Alain

Le 10 mai 2020 à 21:12, julien babilon a écrit :

> [...]
>
> Merci aux acteurs de cette liste d'entraide.
>
> Julien
> pour l’association vélo associatif  A'Cro du vélo

Merci Julien pour le retour !

C'est corrigé pour la colonne manquante, merci beaucoup pour le
signalement.

> [...]
> autre (jeune à adulte par exemple), *la cotisation qui n'est plus
> payée, reste perpétuellement "en retard"*.

On ne peut pas actuellement c'est pour ça qu'il va y avoir une refonte
de la gestion des cotisations :) Sortie prévue cette année j'espère ;)

Bonne journée !