Reçus Fiscaux

centrO (Association Choeur des Centraux)

Je souhaite produire automatiquement les reçus fiscaux avec Garradin.
La solution que j'imagine la plus simple est d'extraire de la base les
informations et de les passer dans un outil de "mailing" type Office.

Est-ce que les extractions correspondantes existent (liste des sommes
versées par les donateurs, date par date, sur une année, avec nom et
adresse du donateur), soit dans Garradin (je n'ai pas trouvé) soit en SQL ?

Merci d'avance.

Jean-Pierre
Président
Association "centrO".

Re: Reçus Fiscaux

Garradin

02/06/2016 00:29:23

On Wed, 1 Jun 2016 16:20:27 +0200 / "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> said :

> [...]
> versées par les donateurs, date par date, sur une année, avec nom et
> adresse du donateur), soit dans Garradin (je n'ai pas trouvé) soit en

Oui tu peux extraire tout ça en SQL, en ouvrant directement le fichier
association.sqlite avec un gestionnaire de base SQLite qui te permettra
ensuite d'exporter ton résultat en CSV pour Office.

L'autre solution c'est d'écrire un plugin qui va faire tes reçus
fiscaux :)

La documentation développeur :
http://fossil.kd2.org/garradin/doc/trunk/doc/dev/plugins.skriv

Cordialement,

-- bohwaz

Re: Reçus Fiscaux

Choeur des Centraux

02/06/2016 13:29:12

Le 02/06/2016 00:29, Garradin a écrit :

> [...]
> ensuite d'exporter ton résultat en CSV pour Office.
>
> L'autre solution c'est d'écrire un plugin qui va faire tes

Merci pour cette réponse. Je vais déjà commencer par monter une
extraction en SQL.
Si j'arrive à quelque chose je le partagerai.

Cdt.

Re: Reçus Fiscaux

centrO (Association Choeur des Centraux)

03/06/2016 17:23:52

Le 02/06/2016 08:42, Choeur des Centraux a écrit :

> Merci pour cette réponse. Je vais déjà commencer par monter une
> extraction en SQL.
> Si j'arrive à quelque chose je le partagerai.
>
> Cdt.

Pas compliqué en fait. Ci-joint l'extracteur SQL pour l'année 2015. Je
l'utilise dans un DB Browser portable, puis j'extrais le résultat en csv
et je passe ça dans un mailing Office.

Merci, bon week end.
Jean-Pierre.

Re: Reçus Fiscaux

Garradin

05/06/2016 22:46:46

On Fri, 3 Jun 2016 17:06:34 +0200 / "centrO (Association Choeur des

Super, merci pour le partage :)