Mise à jour en masse de cotisation

Pierre ROGER

Quelqu'un a-t-il créé un script SQL pour recréer les cotisations sur
plusieurs années ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Re: Mise à jour en masse de cotisation

Choeur des Centraux

12/06/2016 00:59:15

Le 11/06/2016 19:50, Pierre ROGER a écrit :
> Bonjour
>
> Quelqu'un a-t-il créé un script SQL pour recréer les cotisations sur
> [...]

Bonjour Pierre,

Je veux bien y réfléchir si tu n'es pas trop familier de SQL, mais je ne
comprends pas bien la question.
S'agit-il d'extraire dans un fichier, ou de mettre à jour une table ?

Cordialement.

Re: Mise à jour en masse de cotisation

Pierre ROGER

12/06/2016 14:58:18

Bonjour et merci de ta proposition.

Cependant je peux le faire moi même. Je voulais voir si quelqu'un en avait
déjà fait un.
Mon problème c'est à partir d'un fichier ods qui contient toutes les
cotisations d'insérer tous les enregistrements dans les bonnes tables en
respectant les dépendances.
Je ferai des essais et ferai un petit compte rendu avec les scripts créés.

Cordialement,

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>06 01 91 73 95*

Le 12 juin 2016 à 00:59, Choeur des Centraux <president@centro.ovh> a écrit
:

> [...]
ne
> comprends pas bien la question.
> S'agit-il d'extraire dans un fichier, ou de mettre à jour une table

13/06/2016 17:23:37

J'ai repris mes données d'adhérents sur 8 années (2009 à 2016) à partir
d'un fichier adherents.ods (en le transformant en cvs)

0) création des exercices comptables (2009 à 2016 dans mon cas)

1) création d'une table temporaire : cotis_dons : adherents_cotis_create.sql
2) insertion des adhérents : Tous les champs sont entourés de "" :
adherents_cotis_insert.sql

Pour respecter les contraintes d'intégrité, à exécuter dans l'ordre suivant
:
3) cotis_insert1.sql : insertion des enregistrements dans la table
compta_journal
4) cotis_insert2.sql : insertion des enregistrements dans la table
cotisation_membres
5) cotis_insert3.sql : insertion des enregistrements dans la table
membre_operation

En espérant que cela pourra servir à quelqu'un.