Attestations d'adhésion

Pierre ROGER

Y a-t-il possiblité d'imprimer une attestation d'adhésion ?

Merci de votre réponse.

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>06 01 91 73 95*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Re: Attestations d'adhésion

Choeur des Centraux

13/06/2016 19:59:07

Bonjour Pierre,

Oui en extrayant les données requises, une par adhésion, dans un fichier
.csv grâce à SQLite Browser, et en utilisant Libre Office ou Microsoft
Office pour faire un publipostage (document automatisé qui prend en
entrée les lignes de l'extraction). C'est ce que j'ai fait pour les
reçus fiscaux.

On peut sûrement faire mieux avec un outil qui se branche sur SQLite,
mais ça marche.

Bien cordialement.

Le 13/06/2016 17:47, Pierre ROGER a écrit :
> Bonjour,
>
> Y a-t-il possiblité d'imprimer une attestation d'adhésion ?

> [...]

13/06/2016 22:57:44

Merci pour l'idée.

Mais dommage quand même que cela ne soit pas intégré dans garradin.

Cordialement,

Le 13 juin 2016 à 19:58, Choeur des Centraux <president@centro.ovh> a écrit
:

> [...]
>

> Le 13/06/2016 17:47, Pierre ROGER a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Y a-t-il possiblité d'imprimer une attestation d'adhésion ?

13/06/2016 23:21:48

Sinon il faut trouver un outil de reporting (un équivalent gratuit - ou
non - de CrystalReports) capable de se connecter à une base SQLite.

Le 13/06/2016 22:56, Pierre ROGER a écrit :
> [...]
C'est
>     ce que j'ai fait pour les reçus fiscaux.
>
>     On peut sûrement faire mieux avec un outil qui se branche sur

On Mon, 13 Jun 2016 22:56:50 +0200 / "Pierre ROGER"
<pierre.roger@unapeda.fr> said :

> Merci pour l'idée.
>
> Mais dommage quand même que cela ne soit pas intégré dans garradin.

Hello,

je t'invite à créer un ticket sur https://fossil.kd2.org/garradin/
comme demande de fonctionnalité et ça sera fait dans une prochaine
version.

BohwaZ

Re: Attestations d'adhésion

Pierre ROGER

avec un peu de retard, j'ai créé un ticket
<https://fossil.kd2.org/garradin/tktview?name=3829156352>.

J'espère que vous pourrez le mettre en oeuvre.