Problèmes avec les fichiers.

centrO (Association Choeur des Centraux)

13/06/2016 12:46:21

Bonjour, J'utilise Garradin dans sa version hébergée
(centro.garradin.eu) et depuis ce week end j'ai des problèmes avec les
fichiers du Wiki.
Apparemment c'est depuis qu'un de mes membres a inclus plusieurs
fichiers Musescore. Ca donne l'impression qu'il a 'pourri' la base.

Y a-t-il des vérifications de cohérence ou autres qui peuvent poser
problème ?
On retrouve les difficultés qu'on avait eues avec une implantation
locale sur notre hébergeur.

Merci d'avance.
Jean-Pierre.

Re: Problèmes avec les fichiers.

On Mon, 13 Jun 2016 12:46:01 +0200 / "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> said :

> [...]
base.

> Y a-t-il des vérifications de cohérence ou autres qui peuvent poser

Hello,

Quel type de problème ?

Sur quels fichiers ?

Sans plus d'infos je ne peux pas faire grand chose…

Cordialement.

Re: Problèmes avec les fichiers.

centrO (Association Choeur des Centraux)

13/06/2016 14:21:55

Le 13/06/2016 13:27, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Hello,
>
> Quel type de problème ?
>
> Sur quels fichiers ?
>
> Sans plus d'infos je ne peux pas faire grand chose…
>
> Cordialement.

Merci de ta réponse si rapide.

Les fichier apparaissent sur le Wiki, mais quand on les télécharge ils
font 0 octet. C'est vrai apparemment de tous les fichiers.
L'image qui apparaissait sur la page d'accueil n'y figure plus et on ne
peut pas la faire réapparaître.
Même sur une nouvelle page ça ne marche pas.
Veux-tu un compte de test ?

Cordialement.

Re: Problèmes avec les fichiers.

On Mon, 13 Jun 2016 14:21:33 +0200 / "centrO (Association Choeur des
> [...]

on
> ne peut pas la faire réapparaître.
> Même sur une nouvelle page ça ne marche pas.

Hello ce n'était pas la faute de ton adhérent mais de moi-même, j'avais
mal configuré X-SendFile sur garradin.eu et les fichiers n'étaient pas
transmis après la première fois, ça devrait être bon maintenant.

> Veux-tu un compte de test ?

Merci mais pas besoin sur garradin.eu :)

Cordialement,

bohwaZ

Re: Problèmes avec les fichiers.

centrO (Association Choeur des Centraux)

14/06/2016 11:58:38

C'est effectivement bien mieux :-) merci beaucoup !