Feuille de style "default.css"

centrO (Association Choeur des Centraux)

15/06/2016 16:02:29

Bonjour, désolé de déranger à nouveau.
Je n'arrive pas à faire prendre en compte la feuille de style de la page
"Site public". Est-ce qu'il y a une action spéciale à faire après
l'avoir modifiée ?
Toujours sur centro.garradin.eu

Bien cordialement.

Re: Feuille de style "default.css"

On Wed, 15 Jun 2016 16:02:11 +0200 / "centrO (Association Choeur des
Centraux)" <president@centro.ovh> said :

> [...]
> Je n'arrive pas à faire prendre en compte la feuille de style de la
> page "Site public". Est-ce qu'il y a une action spéciale à

Non rien à faire normalement.

As-tu essayé d'effacer le cache de ton navigateur ?

Cordialement.

Re: Feuille de style "default.css"

centrO (Association Choeur des Centraux)

20/06/2016 19:32:17

Je suis même passé en fenêtre privée.
Si j'ajoute ceci directement dans entete.html :

         header.main h1 a {
             color: red;
         }

ca marche instantanément. Mais si je fais "color:red" dans la feuillle
de style (header.main h1 et header.main h1 a) rien ne se passe. Meme en
vidant le cache, navigation privée, etc...

Ou alors je ne le fais pas au bon endroit ?

Cdt.

Le 20/06/2016 11:46, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Non rien à faire normalement.
>
> As-tu essayé d'effacer le cache de ton navigateur ?
>
> Cordialement.

Re: Feuille de style "default.css"

On Mon, 20 Jun 2016 19:31:55 +0200 / "centrO (Association Choeur des
> [...]

> passe. Meme en vidant le cache, navigation privée, etc...
>
> Ou alors je ne le fais pas au bon endroit ?

Dans le squelette entete.html est-ce que tu as remplacé :

<link rel="stylesheet" type="text/css"
href="[(#URL_SITE)]squelettes-dist/default.css"
media="screen,projection,handheld" />

par :

<link rel="stylesheet" type="text/css"
href="[(#URL_SITE)]squelettes/default.css"
media="screen,projection,handheld" />

?

Je viens de me rendre compte que effectivement ce n'est pas le
comportement le plus simple. Du coup la prochaine version rajoutera un
tag #URL_CSS_DEFAUT qui pointera vers la CSS dans squelettes/ si elle
est modifiée, dans squelettes-dist/ sinon. Et donc pas besoin de cette
manipulation de plus. Mais pour le moment il va falloir que tu fasse
cette modif :)

Cordialement,

-- bohwaz

Re: Feuille de style "default.css"

centrO (Association Choeur des Centraux)

27/06/2016 17:36:32

Le 25/06/2016 12:23, BohwaZ/Garradin a écrit :

> [...]
> est modifiée, dans squelettes-dist/ sinon. Et donc pas besoin de cette
> manipulation de plus. Mais pour le moment il va falloir que tu fasse

Bonsoir,

On constate bien un changement, qui est qu'il n'y a plus du tout de
style. Est-ce que le nom de répertoire que tu indiques est le bon ?
Sinon le style fourni doit avoir un problème, il n'est clairement pas lu.

> [...]

> style. Est-ce que le nom de répertoire que tu indiques est le bon ?
> Sinon le style fourni doit avoir un problème, il n'est clairement pas

Oui le fichier est bien default.css dans squelettes/

Vérifie que tu n'a pas fait une typo.

Cordialement: