Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

Merci. Je viens de retelecharger et extraire l'archive et il n'y a toujours
rien dans le dossier /include/lib/
<http://ravaneoceanindien.org/garradin/include/lib/Locale.php>, d'ailleurs
il n'y a aucun fichier Locale.php dans toute l'archive...

*Christophe Noualhat*

*Tel: +261 32 11 816 34 / 34 48 816 34*

*Skype: christophe.noualhat*

Le 21 septembre 2016 à 23:27, Association Sétaki ? <
setaki@board-gaming.rocks> a écrit :

> Si il n'y a aucun fichier, non, l'installation ne s'est pas bien
passée...

> Essayez de ré-extraire l'archive (après l'avoir re-téléchargée
peut-être).

> Envoyé depuis mon mobile Huawei

Re: Nouvel Utilisateur

Le 22/09/2016 15:54, Christophe Noualhat a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci. Je viens de retelecharger et extraire l'archive et il n'y a
> toujours rien dans le dossier /include/lib/ [6], d'ailleurs il n'y
> aucun fichier Locale.php dans toute l'archive...

Hello,

Il faut que installe l'extension 'intl' de PHP.

La classe 'Locale' ne fait pas partie de Garradin mais de PHP.

Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

Ou est ce que je trouve cette extension ? PHP est installé par défaut sur
l'hebergeur que j'utilise, comment est ce que PHP peut installer une
extension dans la hiérarchie de Garradin ?

Cordialement
CN

Le 22/09/2016 16:12, Christophe Noualhat a écrit :
> [...]
> défaut sur l'hebergeur que j'utilise, comment est ce que PHP peut
> installer une extension dans la hiérarchie de Garradin ?

Les extensions PHP se gèrent au niveau du système, c'est donc ton
hébergeur doit l'installer.

Cordialement.

Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

22/09/2016 07:02:07

OK,  je suis un peu étonné car toutes les extensions standard sont déjà
présentes et il n'est pas possible de changer l'installation php sur u
hébergement mutualité...  Que fait cette extension et comment peut elle
être présente dans les Dossier de Garradin si c'est une extension PHP ??

Le 22/09/2016 17:00, Christophe Noualhat a écrit :
> [...]
> php sur u hébergement mutualité...  Que fait cette extension et
> comment peut elle être présente dans les Dossier de Garradin si

Elle n'est pas présente dans les dossiers de Garradin. C'est juste que
comme PHP ne trouve pas la classe vu que l'extension n'est pas
installée, il va la chercher dans le répertoire de Garradin, comme si
c'était une classe de Garradin, mais comme ce n'est pas une classe de
Garradin, ça renvoie un message d'erreur.

Il faut donc bien installer l'extension au niveau du système. Intl est
une extension relativement standard et devrait être présente sur la
plupart des serveurs.

Je t'invite à contacter ton hébergeur.

Cordialement.

Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

22/09/2016 09:04:18

Je leur envoie un message. Mon hebergeur est DREAMHOST qui offre en general
quelque chose d assez complet donc cela m etonne...