Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

22/09/2016 10:47:59

Merci je vois avec l hebergeur pour l ajouter dans le fichier phprc (pour l
instant cela ne marche pas)...

Pour l envoi de mail, je ne comprends pas car j ai fait le meme test depuis
la version hebergée sur http://ravane-ocean-indien.garradin.eu/ d envoyer
un message global aux administrateurs du site web (initialement appellé
coordonateur) et je ne recois pas de mails non plus...

*Christophe Noualhat*

*Tel: +261 32 11 816 34 / 34 48 816 34*

*Skype: christophe.noualhat*

Le 21 septembre 2016 à 23:55, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
re-téléchargée

> Hello,
>
> Il te manque la librairie Intl de PHP qui contient la classe Locale.
>
> Sous Debian/Ubuntu : sudo apt-get install php5-intl
>

> --
> ____   / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Nouvel Utilisateur

Christophe Noualhat

22/09/2016 11:18:47

Ok, la partie site web public marche maintenant !! Merci a vous pour le
soutient. Par contre pour les emails si vous avez une piste...

Aussi, est ce qu il y a une documentation qui explique la "philosophie" du
logiciel ?