Template Wiki

setaki

Encore une question concernant la mise en page/les templates.

Dans le wiki (pages privées pour le moment), lorque des pages "enfants"
existent, un menu "Dans cette rubrique" est créé.
Il semble que les pages s'affichent par date de création inverse.
Est-il possible de les lister par ordre alphabétique ? Dans un template
ou en changeant le code ?

J'ai vu que le menu était créé par un foreach sur les "children", mais
je ne suis pas remonté jusqu'à la création des dits "children"...

Merci d'avance.

CycyX

Re: Template Wiki

Le 23/09/2016 09:27, setaki@board-gaming.rocks a écrit :
> [...]
> Il semble que les pages s'affichent par date de création inverse.
> Est-il possible de les lister par ordre alphabétique ? Dans un

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Ça m'avait paru plus logique de trier par date à ce moment, mais je ne
sais pas si c'est effectivement la meilleure idée.

Si tu veux changer pour trier par titre, il faut modifier
www/admin/wiki/index.php et remplacer :

     $tpl->assign('children', $wiki->getList($page['uri'] ==
$config->get('accueil_wiki') ? 0 : $page['id'], true));

par :

     $tpl->assign('children', $wiki->getList($page['uri'] ==
$config->get('accueil_wiki') ? 0 : $page['id'], false));

(noter le dernier argument modifié de 'true' à 'false').

Cordialement.

Re: Template Wiki

setaki

23/09/2016 09:08:40

Le 2016-09-23 01:31, BohwaZ/Garradin a écrit :

> [...]
> www/admin/wiki/index.php et remplacer :
>
>     $tpl->assign('children', $wiki->getList($page['uri']
==
> [...]
> $config->get('accueil_wiki') ? 0 : $page['id'],
false));

> (noter le dernier argument modifié de 'true' à 'false').

Merci bien ! :)

CycyX