Documentation developpeur

Simon Bernard

    J'essaye de descendre le code garradin sur ma machine pour le faire
tourner avant d'éventuellement commencer à modifier le code.

    Mais j'ai l'impression que la doc développeur n'est pas à jour.
http://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation+d%C3%A9veloppeur

1) le fichier setup-dependencies.sh n'est pas dans le repo.
2) fossil branch new --private perso ne fonctionne pas chez moi, j'ai
été obligé de préciser la branch de base :
fossil branch new --private perso trunk
3) la version dans trunk semble être 0.7.3 alors que la dernier version
est cencé être 0.7.4.

    Je suis un peu perdu ^^ !

Simon

Re: Documentation developpeur

Le 12/10/2016 05:49, Simon Bernard a écrit :
> [...]
> http://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation+d%C3%A9veloppeur
>
> 1) le fichier setup-dependencies.sh n'est pas dans le repo.

Si, dans le répertoire tools/

Mais c'est en train de changer pour la 0.8 (faudra faire "make deps" à
la place) mais je mettrais à jour à ce moment-là.

> 2) fossil branch new --private perso ne fonctionne pas chez moi, j'ai
> été obligé de préciser la branch de base :
> fossil branch new --private perso trunk

Ah merci, doc corrigée.

> 3) la version dans trunk semble être 0.7.3 alors que la dernier
> version est cencé être 0.7.4.

Yup simple oubli de ma part de mettre à jour le fichier VERSION dans le
repo, mais ça ne change pas grand chose, vu qu'il n'y a aucun changement
de base de données. Je corrigerais ça pour la prochaine version.

Re: Documentation developpeur

Simon Bernard

12/10/2016 12:57:22

Je suis actuellement sur trunk.
Je ne vois pas de fichier setup-dependencies.sh dans tools
(http://fossil.kd2.org/garradin/dir?ci=fba3dce0bb9d969c&name=tools)

En fait, j'ai descendu le code et j'ai voulu testé en faisant : php5 -S
localhost:8084 -t ./www
Mais j'ai cette erreur : Librairie Template_Lite non disponible.
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas les dépendances.
(J'ai testé de lancer un make et un make deps, il récupère des fichiers
mais rien concernant Template_Lite.)

Le 12/10/2016 21:29, Simon Bernard a écrit :
> Je suis actuellement sur trunk.
> Je ne vois pas de fichier setup-dependencies.sh dans tools
> (http://fossil.kd2.org/garradin/dir?ci=fba3dce0bb9d969c&name=tools)

Ah ah oui désolé je suis boulet j'ai déjà supprimé le script car j'ai
commencé à supprimer Template_Lite pour la 0.8 de Garradin, désolé.

Donc tu peux faire :

svn co https://svn.kd2.org/svn/misc/libs/template_lite/
src/www/include/lib/Template_Lite/

Ça téléchargera Template_Lite.

> [...]
> (J'ai testé de lancer un make et un make deps, il récupère des
> fichiers mais rien concernant Template_Lite.)

Yep pour la prochaine version de Garradin il n'y aura plus de dépendance
à Template_Lite, car il n'est plus mis à jour depuis bien 10 ans.

Re: Documentation developpeur

Simon Bernard

14/10/2016 20:22:34

Merci BohwaZ !

Si certains tombent sur ce thread de mail, la bonne ligne de commande est :
svn co https://svn.kd2.org/svn/misc/libs/template_lite/
src/include/lib/Template_Lite/