Re: [garradin] Administration

Pierre ROGER <p​i​e​r​r​e​.r​o​g​e​r​@u​n​a​p​e​d​a​.f​r​>

Sat, 12 Nov 2016 15:38:55 +0100

Bonjour,

Je me suis trouvé confronté au même dilemme.

Pour résoudre ce problème, j'ai travaillé sur la sauvegarde

1) créer une catégorie 99 à qui j'ai donné les mêmes droits que la
catégorie 3 initiale
2) mis à jour la catégorie de mon 1er utilisateur de la catégorie 3 vers
celle de 99.
3) supprimer la catégorie 3
4) ajouter mes catégories initiales.

Cordialement,