RE: [garradin] report à nouveau sur le bilan

Choeur Des Centraux <p​r​e​s​i​d​e​n​t​@c​e​n​t​r​o​.o​v​h​>

Sun, 13 Nov 2016 09:53:30 +0100

Bonjour BohwaZ

Quand on fait ainsi on ne peut pas saisir en partie simple, il faut saisir un compte en
face du compte reporté. Lequel faut-il utiliser ?

Les reports automatiques sont eux créés sans compte de contrepartie. Quelle est la bonne
méthode comptable ?

Et enfin serait-il possible d'avoir un écran de saisie "Autres" à un contre n pour
passer par exemple une remise de chèques (une remise contre n chèques) ou une dépense
(un chèque pour payer plusieurs choses) ?

Merci d'avance
Jean-Pierre
Président
Choeur des Centraux
www.centro.ovh

-- msg original --
Sujet: Re: [garradin] report à nouveau sur le bilan
De: "BohwaZ/Garradin" <garradin@garradin.eu>
Date: 13/11/2016 08:22

On Sat, 12 Nov 2016 12:48:55 +0100 / "BELAIR Margot Andréa"
<ma.belair@free.fr> said :

> Bonjour,
>
> Existe t il un moyen pour un reprendre les reports à nouveau du
> bilan de l'exercice N-1 ?
>
> En effet, j'ai repris la compta de l'association sur Garradin pour
> l'exercice N mais elle était tenue sur libre office calc auparavant.

Oui il te suffit de les saisir à la main dans ton exercice N via
l'onglet "Autres" de la page Saisie.