démarrage en côte

Hélène PETIT

15/11/2016 19:22:31

Bonjour à tous

Intéressée par Garradin pour notre asso 1901 je cherche à l'installer
sur notre serveur dédié.

Tout s'est bien passé, j'accède par http à la page d'install où
je rempli le formulaire, puis au moment de l'enregistrer je me fais
jeter avec le message :
0 - Unable to open database: unable to open database file

Bon, je ne suis pas très à l'aise avec sqlite.
J'ai vérifié que sqlite3 est bien implanté sur le serveur :
SQLite version 3.8.7.1

est-ce que j'aurais du créer un sqlite.db quelque part ?

Merci de votre aide !

Hélène

Re: démarrage en côte

Pierre ROGER

15/11/2016 19:32:40

Bonjour Hélène,

Autant que j'ai pu le constater pas besoin de créer une base sqlite avant
configuration de Garradin.

La version PHP doit être supérieure à PHP 5.4

Cordialement,

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>06 01 91 73 95*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Le 15 novembre 2016 à 19:21, Hélène PETIT <hpmt@free.fr> a écrit :

> [...]
> SQLite version 3.8.7.1
>
> est-ce que j'aurais du créer un sqlite.db quelque part ?

Re: démarrage en côte

Hélène PETIT

15/11/2016 19:50:58

Merci de ton soutien

je suis en
PHP version: 5.6.27-0+deb8u1
J'avais un peu vérifié avant d'installer.

l'erreur dit ça :
#0 /nnn/include/lib/Garradin/DB.php(45): SQLite3->__construct('nnn', 6)
#1 /nnn/include/lib/Garradin/DB.php(29): Garradin\DB->__construct(true)
#2 /nnn/include/lib/Garradin/Install.php(9): Garradin\DB::getInstance(true)
#3 /n/www/admin/install.php(133): Garradin\Install::install(blablabla)
#4 {main}

Une idée ?

Hélène

Le 15/11/2016 à 19:30, Pierre ROGER a écrit :
> [...]
>     SQLite version 3.8.7.1
>
>     est-ce que j'aurais du créer un sqlite.db quelque part ?

Re: démarrage en côte

Hélène PETIT

15/11/2016 19:52:08

*Rajouté une ligne*

Merci de ton soutien

je suis en
PHP version: 5.6.27-0+deb8u1
J'avais un peu vérifié avant d'installer.

l'erreur dit ça :

In: /include/lib/Garradin/DB.php:45

#0 /nnn/include/lib/Garradin/DB.php(45): SQLite3->__construct('nnn', 6)
#1 /nnn/include/lib/Garradin/DB.php(29): Garradin\DB->__construct(true)
#2 /nnn/include/lib/Garradin/Install.php(9): Garradin\DB::getInstance(true)
#3 /n/www/admin/install.php(133): Garradin\Install::install(blablabla)
#4 {main}

Une idée ?

> [...]

>     SQLite version 3.8.7.1
>
>     est-ce que j'aurais du créer un sqlite.db quelque part ?

Re: démarrage en côte

Pierre ROGER

15/11/2016 20:02:44

Aucune idée....

Je ressayerai de
1) télécharger à nouveau le garradin. (il y a peut-être une erreur dans le
1er téléchargement)
2) redémarrer la config.

Mais sans garantie....

bon courage..