Re: Re : démarrage en côte

Hélène PETIT

15/11/2016 20:09:34

Le 15/11/2016 à 19:52, Association Sétaki ? a écrit :
> Il faut que le serveur Web ait les droits d'écriture sur le répertoire
> d'installation.

oui, je me doute, mais c'est lequel dans l'arborescence ?
(A l'install il m'a été demandé de donner des droit sur un dossier, je
ne sais plus lequel, je l'ai fait et le truc est passé au vert).

Re: Re : démarrage en côte

Le 16/11/2016 08:08, Hélène PETIT a écrit :

> [...]
je
> ne sais plus lequel, je l'ai fait et le truc est passé au vert).

Oui il faut que Garradin ait le droit d'écrire dans son répertoire
racine, sinon pas possible de stocker la base de données.

Re: Re : démarrage en côte

Hélène PETIT

16/11/2016 07:07:03

Le 15/11/2016 à 22:22, BohwaZ/Garradin a écrit :
> Oui il faut que Garradin ait le droit d'écrire dans son répertoire
> racine, sinon pas possible de stocker la base de données.

La base de donnée est créée au niveau du dossier / ?
ou bien au niveau du dossier  /www ?
ailleurs ?

Merci !

Re: Re : démarrage en côte

Hélène PETIT

16/11/2016 07:50:52

Le 16/11/2016 à 07:05, Hélène PETIT a écrit :

> La base de donnée est créée au niveau du dossier / ?
> ou bien au niveau du dossier  /www ?
> ailleurs ?
>
> Merci !

Précision : à l'install, garradin m'avait demandé de mettre
le dossier /cache en 777, ce que j'avais fait.