Re: [garradin] Ouverture d'un nouvel exercice avant clôture de l'ancien

Choeur des Centraux <p​r​e​s​i​d​e​n​t​@c​e​n​t​r​o​.o​v​h​>

Wed, 16 Nov 2016 23:20:37 +0100

Il y a souvent une période dite de "supplément", au cours de laquelle on
termine l'exercice d'une année tout en commençant à enregistrer les
écritures de l'année suivante.

Mais à mon avis c'est un peu spécifique à de grosses structures.

Et aucun des écrans n'est prévu pour ça...

Pierre, je recommanderais plutôt d'extraire les données de l'année N et
de les faire tourner dans une seconde instance de Garradin.