Base de donnée Garradin

miniflotte44

Notre association serait intéressée par votre logiciel de gestion
d'association.
Nous possédons déjà un site hébergé par OVH avec le CMS Joomla. La base
de donnée est MySQL.
Votre logiciel est-il compatible moyennant quelques adaptations ?

Merci de votre réponse.

Jean-Marc MOCOEUR
Secrétaire de Miniflotte 44 et Webmaster.

Re: Base de donnée Garradin

Le 21/11/2016 05:06, miniflotte44@miniflotte44.fr a écrit :
> [...]
> base de donnée est MySQL.
> Votre logiciel est-il compatible moyennant quelques adaptations ?

Hello,

Garradin utilise exclusivement SQLite, qui est disponible chez OVH, donc
pas de souci de compatibilité à ce que je sache.

Cordialement.