Compte admin bloqué

Rémi Giacometti

Je suis en train de tester Garradin pour notre association (Club ADEMIR
Grenoble, https://ademir.garradin.eu/)
J'ai fait un import via le fichier SQL mais j'ai oublié de me repasser
admin (id_categorie = 3)
Je suis donc bloqué. Est ce possible de modifier ma catégorie ? (id = 433)

Merci.

Re: Compte admin bloqué

merlhiotpaolo

04/12/2016 15:23:02

Si tu as un accès FTP (genre avec FileZilla) à ton site tu peux aller directement
modifier la base de données association.sql avec DB Browser for SQLite et donc changer
ton id catégorie et ta catégorie.
Paolomakerspace56.org

Bonjour,

Le 04/12/2016 23:43, Rémi Giacometti a écrit :
> [...]
> repasser admin (id_categorie = 3)
> Je suis donc bloqué. Est ce possible de modifier ma catégorie ? (id

OK utilisateur repassé en admin, j'ai aussi ajouté une protection pour
interdire de restaurer une sauvegarde où l'utilisateur n'est plus
administrateur pour éviter que ça se reproduise.