Autoinscription

young.surprise

03/12/2016 22:20:22

Bonjour, nous sommes une asso sportive de pratique de la voile sportive par des jeunes (
http://www.young-surprise.com/ ). Nous utilisons déjà Garradin (sur notre serveur) pour
la compta et nous commençons à l'utiliser pour la gestion des membres.
J'ai activé l'option "Les membres de cette catégorie peuvent-ils
s'inscrire d'eux-même ? oui ". je cherche maintenant l'adresse du
formulaire d'auto inscription à envoyer au nouveau membre.
Cordialement
Bruno

Re: Autoinscription

Le 04/12/2016 10:18, young.surprise@laposte.net a écrit :
> [...]
> s'inscrire d'eux-même ? oui ". je cherche maintenant
l'adresse du
> formulaire d'auto inscription à envoyer au nouveau

Hello,

fonctionnalité pas encore implémentée, en attente d'avoir du temps pour
le faire ou qu'un volontaire le fasse :)

Re: Autoinscription

Sloneczna Martynika

04/12/2016 22:45:10

C'est codé en quoi? (pour demander autour de nous si quelqu'un saurait
faire.)

 Małgorzata GRAND
+(33) 6 65 66 73 09
http://www.slonecznamartynika.pl

Le 4 décembre 2016 à 17:16, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit
:

> [...]
l'adresse du

> Hello,
>
> fonctionnalité pas encore implémentée, en attente d'avoir du temps pour

Re: Autoinscription

Le 05/12/2016 10:42, Sloneczna Martynika a écrit :
> C'est codé en quoi? (pour demander autour de nous si quelqu'un
> saurait faire.)

Toutes les infos sont ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Documentation+développeur

Re: Autoinscription