IMPORT liste adherent

Alex VUILLERMOZ

je suis en train de tester le logiciel GARRADIN, je travaille déjà avec un logiciel qui
me permet de gérer les adhésions et une action particulière que nous menons mais pas la
compta de notre asso.

Je voulais importer mes adhérents mais je n'ai pas le fichier type normé

merci de votre aide

Alex

Re: IMPORT liste adherent

Serge Lefrançois

Je m'en suis sorti en faisant un export ce qui te fourni un fichier CSV
avec les intitulés de colonne, tu n'as plus qu'a remplir et à importer.
Attention si tu as un mot de passe obligatoire, je n'ai pas réussi avec
l'import Garradin, je suis passé par l'import d'un fichier Galette,
ci-joint la structure du fichier.

Serge.

> [...]
> particulière que nous menons mais pas la compta de notre asso.
>
> Je voulais importer mes adhérents mais je n'ai pas le fichier type

Re: IMPORT liste adherent

alet

Il te suffit d'exporter la liste au format CSV depuis Garradin, même si
la liste est vide, et tu auras la liste des entêtes.

hth