[Garradin] Installation

Brice Vincent

30/12/2016 10:47:52

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer Garradin en local sur un PC.
J'ai bien eu l'écran d'administration me permettant de créer mon 1er
membre. Lorsque je valide cet écran, je tombe sur cette erreur :

Not Found

The requested URL /index.php was not found on this server.

Pour information l'url qui est générée est la suivante :
http://127.0.0.1:8080/edsa-garradin/admin/admin/login.php, ce qui ne me
parait pas correct.

De plus, les pages s'affichent sans style ( en HTML brut, sans
pagination..).

Merci pour votre aide.

Brice VINCENT

Re: [Garradin] Installation

On Fri, 30 Dec 2016 10:46:03 +0100 / "Brice Vincent"
<brice.vincent@gmail.com> said :

> [...]
>
> The requested URL /index.php was not found on this server.
>

> Pour information l'url qui est générée est la suivante :

Il faut que tu adapte le .htaccess dans www/ à ta configuration locale,
tel que décrit ici :

http://dev.kd2.org/garradin/Installation+sans+vhost

Cordialement.