Import de fichiers

Francoise Torrès-Bonnet

Je viens de m'inscrire sur Garradin en espérant faciliter ma gestion des
adhérents.

Notre association compte 600 inscrits environ. Seulement 15% payent leur
cotisation régulièrement. J'ai la liste des adhérents et leurs coordonnées
sur un fichier .ods.

Pour commencer sur Garradin, j'ai créé un petit fichier de 95 noms avec les
intitulés que vous indiquez pour chaque colonne (nom email
adresse code_postal ville pays telephone lettre_infos) et je l'ai converti
en fichier .csv. Mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer comment
faire?

Merci beaucoup,
Françoise T-Bonnet

Re: Import de fichiers

Le 19/01/2017 05:36, Francoise Torrès-Bonnet a écrit :
> [...]
> adresse code_postal ville pays telephone lettre_infos) et je l'ai
> converti en fichier .csv. Mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous

Quel est le message d'erreur indiqué ?

Cordialement.

Re: Import de fichiers

alet

On Wed, Jan 18, 2017 at 05:36:12PM +0100, Francoise Torrès-Bonnet wrote:

> Notre association compte 600 inscrits environ. Seulement 15% payent leur
> cotisation régulièrement. J'ai la liste des adhérents et leurs
coordonnées
> sur un fichier .ods.

Comme tu as aussi les coordonnées de tous ceux qui ne paient pas leur
cotisation, je te suggère d'aller leur casser les genoux avec une batte
de base-ball...

(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Re: Import de fichiers

Francoise Torrès-Bonnet

19/01/2017 15:43:42

Voici le message d'erreur: Erreur sur la ligne 2 : Le champ "Mot de passe"
doit obligatoirement être renseigné.

Le 18 janvier 2017 à 21:23, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a écrit
:

> Quel est le message d'erreur indiqué ?

> ____   / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: Import de fichiers

didier flourac

19/01/2017 16:05:31

Bonjour ,
il faut ajouter la colonne passe (mot de passe )  .
ci-dessous un exemple
"id","categorie","id_categorie","date_connexion","date_inscription","nom","email","passe","adresse","code_postal","ville","pays","telephone","lettre_infos"
0,"Bureau",3,,2017-01-11,"Jean Valjean","jean.valjean@gmail.com
","mot_de_passe",,,,"FR",,