question

Decelles Pierre

Je fais des tests avec Garradin, j'ai remarqué que le format pour le
numéro de téléphone, ne s'applique pas au format utilisé en Amérique du
nord,  xxx-xxx-xxxx. Y-a-t-il une manière de corriger ce problème?

Est-ce que ce programme peut être installé sur un ordinateur, pour usage
local, non en ligne?

Merci.

Pierre

Re: question

Frery Nicolas

Le 01/02/2017 à 17:10, Decelles Pierre a écrit :
> [...]
du
> nord,  xxx-xxx-xxxx. Y-a-t-il une manière de corriger ce problème?

Je viens de tester sur mon instance, le numéro est bien enregistré quand
il est rentré sous la forme xxx-xxx-xxxx. C'est plutôt du côté de
l'affichage que ça pose problème non ?

> Est-ce que ce programme peut être installé sur un ordinateur, pour usage
> local, non en ligne?

Par ici: http://dev.kd2.org/garradin/Installation
Sur Debian ou Ubuntu c'est rapide à réaliser.
Sur Windows vous pouvez utiliser un WAMP pour héberger votre instance de
Garradin sur votre propre ordinateur.

Re: question

Decelles Pierre

C'est plutôt du côté de
l'affichage que ça pose problème non ? C'est exact, c'est
l'affichage qui n'est ps correcte

Pierre
Le 2017-02-01 à 15:13, Frery Nicolas a écrit :
> [...]
> Sur Debian ou Ubuntu c'est rapide à réaliser.
> Sur Windows vous pouvez utiliser un WAMP pour héberger votre instance de

On Wed, 1 Feb 2017 18:55:47 -0500 / "Decelles Pierre"
<president@sgsh.org> said :

> Bonjour,
>
> C'est plutôt du côté de
> l'affichage que ça pose problème non ? C'est exact, c'est
l'affichage
> qui n'est ps correcte

Hello,

il faut me fournir la règle de formatage de ces numéros, et je
l'appliquerais pour les numéros qui ont l'indicatif du canada/usa :)

Mais je m'arrêterais là car des règles de formatage il y en a des
milliers pour des centaines de pays, rien qu'ici en NZ on en a une
dizaine !