Restaurer base de donnée de plus de 16 Mo

centrO (Association Choeur des Centraux)

Ma base de données a dépassé les 16 Mo (hébergement Garradin) et je
voudrais la patcher et la restaurer.

Y a-t-il un serveur FTP pour y accéder ? Je ne peux pas utiliser
l'interface en ligne.

Cordialement.

Re: Restaurer base de donnée de plus de 16 Mo

Le 21/02/2017 04:34, centrO (Association Choeur des Centraux) a écrit :
> [...]
> voudrais la patcher et la restaurer.
>
> Y a-t-il un serveur FTP pour y accéder ? Je ne peux pas utiliser

Hello,

j'ai augmenté la taille à 64 Mo :)

Cordialement.

Re: Restaurer base de donnée de plus de 16 Mo

centrO (Association Choeur des Centraux)

21/02/2017 11:33:11

Le 20/02/2017 à 21:07, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Hello,
>
> j'ai augmenté la taille à 64 Mo :)
>
> Cordialement.

Merci beaucoup, ça marche.