Re: perte des droits d'utilisateur

etais.ass

18/07/2017 13:50:59

Bonjour et merci pour votre réponse.

Débutant sur votre site et sur le réseau d'aide, je ne sais pas très bien comment
il fonctionne.

Vous me dites qu'SFR refuse vos mails. Le problème, c'est que cette boîte mail
est la boîte référente pour nos membre‌s et que nous voudrions pouvoir envoyer des
relances groupées d'adhésions. Donc utiliser une autre boîte mail nous paraît
assez improbable.

Y aurait-il un moyen de paramétrage, par exemple, pour que vos mails soient acceptés par
SFR ?

Merci par avance.

E.T.A.I.S
7 rue du moulin blanc
69 610 Ste Foy L'Argentière
04 74 72 20 93
etais.ass@sfr.fr

De : garradin@garradin.eu
A : aide@garradin.eu
Envoyé: vendredi 14 juillet 2017 02:49
Objet : Re: [garradin] perte des droits d'utilisateur

Le 14/07/2017 02:25, etais.ass@sfr.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Votre réponse ne correspond pas à la question que nous vous avions
> posé.
>
> Notre question : nous avons perdu notre mot de passe et avons voulu le
> réinitialiser. Nous n'avons jamais reçu de mail pour le
> réinitialiser, même dans notre dossier SPAM;

Je n'ai pas reçu de message de votre part ?

D'autre part je viens de voir que SFR refuse les mails qui vous sont
envoyés, je vous invite à utiliser un autre fournisseur de mails.

Cordialement.

--
. ____
/ ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

Le 18/07/2017 23:50, etais.ass@sfr.fr a écrit :
> [...]
> utiliser une autre boîte mail nous paraît assez improbable.
>
> Y aurait-il un moyen de paramétrage, par exemple, pour que vos mails

Bonjour,

vous pouvez ajouter l'adresse garradin@garradin.eu à vos contacts et
réessayer, mais de mon côté il n'y a rien que je puisse faire, vous êtes
le seul à qui ça arrive, je viens de regarder et le serveur à envoyé des
dizaines de messages à d'autres adresses SFR sans problème.

Ré-essayez maintenant peut-être, c'était possiblement un problème
passager de leur côté ?

Cordialement.