historique des cotisations

roger bunivot

01/02/2017 23:07:38

Bonjour, je suis encore en train de tester le passage à garradin.
Jusqu'à présent l'association était gérée avec access.
Afin d'avoir un historique de l'inscription de nos membres, notre base
comporte une colonne par année, si l'adhérent est inscrit l'année en
question on inscrit vrai dans la case correspondant.

Comment faire pour importer notre historique des anciens membres,
conservant les années d'inscription?

J'espérai le faire en créant une cotisation par année, malheureusement
il ne semble pas possible d'enregistrer des cotisations qui ne sont plus
valable même pour les anciens membres.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? merci.
Bruno
Association Ancienne de Paris

Re: historique des cotisations

Le 02/02/2017 11:05, roger bunivot a écrit :
> [...]
>
> J'espérai le faire en créant une cotisation par année, malheureusement
> il ne semble pas possible d'enregistrer des cotisations qui ne sont

Hello,

désolé du retard, j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de tout ce
qui est en souffrance ;)

à mon avis la meilleure solution est de créer un champ à choix multiple
dans la fiche de membres, avec la liste des années, et ensuite tu coche
les années pour chaque membre. Si tu as plus de 32 années d'historique
il faudra séparer en plusieurs champs par contre.

Cordialement.