Fwd: Re: Virement Interne

centrO (Association Choeur des Centraux)

20/09/2017 23:01:48

Le 20/09/2017 à 11:47, Daniel Dehennin a écrit :

> Faudra faire attention aux personnes qui sont habitués à la
> comptabilité ;-)
>
> ++
On peut toujours mettre (DT) et (CT) entre parenthèses - en plus ça
initiera petit à petit les utilisateurs au sens des mouvements...
Jean-Pierre
Président - Choeur des Centraux.

Re: Fwd: Re: Virement Interne

Le 21/09/2017 09:01, centrO (Association Choeur des Centraux) a écrit :

> On peut toujours mettre (DT) et (CT) entre parenthèses - en plus ça
> initiera petit à petit les utilisateurs au sens des mouvements...

Heu ça veut dire quoi "DT" et "CT" ? Débit et Crédit ? Je trouve
que
c'est plutôt confus du coup.