import fichier CitizenPlace

lesblettesauvages

J'essaie d'importer un fichier Csv de comptabilité de Citizen Place.
Mais j'obtiens à chaque essai le message d'erreur suivant :
Erreur sur la ligne 2 : la date n'est pas au format jj/mm/aaaa.

Y-a t'il une correction une manipulation à effectuée ?

Merci
Jean-jacques

Re: import fichier CitizenPlace

Frery Nicolas

j'ai effectué la même opération il y a quelques jours.
Ne trouvant pas ce qui cloche dans le code j'ai simplement mis à jour
les champs dans le tableur en précisant que les données étaient des
dates sous la bonne forme.
L'importation a fonctionner sans problème (je n'ai pas noté exactement
ce que j'ai réaliser, mais au cas où :) )

Le 20/09/2017 à 11:39, lesblettesauvages@free.fr a écrit :
> Y-a t'il une correction une manipulation à effectuée ?

BohwaZ, je pense que ça peut faire l'objet d'un ticket.
Je joins un export avec une seule ligne.

Le 21/09/2017 01:45, Frery Nicolas a écrit :
> [...]
> ce que j'ai réaliser, mais au cas où :) )

> BohwaZ, je pense que ça peut faire l'objet d'un ticket.
> Je joins un export avec une seule ligne.

Merci à vous deux j'ai identifié le souci et corrigé dans la 0.8 de dév,
il y avait un BOM au début du fichier CSV (3 caractères invisibles
utilisés pour indiquer que le fichier est en UTF-8).

https://fossil.kd2.org/garradin/info/06f494acb38a2d53

je sortirais une version beta 1 de Garradin 0.8 dans les prochains
jours, j'ai besoin de tester encore quelques trucs.