Comment supprimer un exercice cloturé?

GERARD Jean Philippe

02/10/2017 09:49:32

J'ai par mégarde clôturé l'exercice 2017-18 que je venais de créer.
Comment puis supprimé cet exercice vide qui m’empêche dans créer un autre
pour la même période?

Re: Comment supprimer un exercice cloturé?

nicolas

Normalement vous pouvez supprimer votre nouvel exercice. Cela réactivera votre ancien, le
2017-18.
Vous pourrez alors le modifier à votre guise.

Le 2 octobre 2017 09:49:05 GMT+02:00, GERARD Jean Philippe
<jeanphigerard@gmail.com> a écrit :
> [...]
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
>| |_| |

Re: Comment supprimer un exercice cloturé?

02/10/2017 10:24:23

Mon nouvel exercice 2017-18 a été clôturé par mégarde et je ne trouve pas
la fonction qui permette de l’effacer.
Je n'ai plus accès au (X) de suprimer

Le 2 octobre 2017 à 09:52, <nicolas@zoubi.info> a écrit :

> Bonjour,
> Normalement vous pouvez supprimer votre nouvel exercice. Cela réactivera
> votre ancien, le 2017-18.
> Vous pourrez alors le modifier à votre guise.

Garanti

Le 02/10/2017 21:23, GERARD Jean Philippe a écrit :
> Mon nouvel exercice 2017-18 a été clôturé par mégarde et je ne
> trouve pas la fonction qui permette de l’effacer.
> Je n'ai plus accès au (X) de suprimer

Kia ora,

effectivement il n'est pas possible de supprimer un exercice clôturé,
même vide.

Je viens de changer ça dans la 0.8.0, et de sortir une nouvelle version
0.8.0 beta 1.

Cordialement.