problème affichage sur petit écran

Roger Bunivot

09/10/2017 18:05:57

Bonsoir, j'ai essayé de me logguer à la version beta 2 depuis mon
téléphone (écran 4.8') avec firefox ou chrome j'ai le même problème je
ne parviens pas à sélectionner la zone pour rentrer le login. C'est balo
:-[.
Bonne soirée.
Bruno

Re: problème affichage sur petit écran

Le 10/10/2017 05:05, Roger Bunivot a écrit :
> [...]
je
> ne parviens pas à sélectionner la zone pour rentrer le login. C'est

Excellent, merci ! j'ai corrigé, je sors une nouvelle beta aujourd'hui
une fois que j'ai corrigé un autre bug qu'on m'a signalé.

C'est bon la beta 3 est dispo : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist