install de la beta 7

didier flourac

j'ai ce message quand j'essai d'ouvrir
http://localhost/garradin-0.8.0-beta7/
The requested URL /garradin-0.8.0-beta7admin/install.php was not found on
this server.

Il semble que la redirection ne soit pas bonne .
Quelqu'un peut m'aider ?
merci.

​
Cor​
dialement
​.​
 Didier Flourac
​
​.​

​.

Re: install de la beta 7

Je viens de faire une beta 8 qui doit corriger ton souci :)

Merci du signalement.

Re: install de la beta 7

didier flourac

14/10/2017 10:11:32

J'ai téléchargé la beta 8 , c'est justement cette version qui pose pb .
J'ai décompressé le fichier dans un répertoire de mon serveur et j'ai copié
le fichier base de données de l'ancienne version.
est ce qu'il faut faire autre chose ?
L'ancienne version fonctionne bien .
Merci.

> Je viens de faire une beta 8 qui doit corriger ton souci :)
>
> Merci du signalement.

Re: install de la beta 7

Free

14/10/2017 11:24:25

Je ne parviens pas non plus à installer la beta8 alors que je n’ai pas de problème
avec la beta7.
Voici à quoi j’aboutis, avant de planter si je coche « administration » puis que je
rentre mes coordonnées (login.php not found)

<mailto:garradin@garradin.eu>>:
Je viens de faire une beta 8 qui doit corriger ton souci :)

Merci du signalement.

Re: install de la beta 7

Roger Bunivot

14/10/2017 14:03:19

Je crois qu'il manque deux sous dossiers dans le dossier cache. En comparant les
dossiers des version 7 et 8 tu devrait corriger le problème.

Le 14 octobre 2017 11:23:46 GMT+02:00, Free <algaillard@free.fr> a écrit :
> [...]
>
>--
>. ____
> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: install de la beta 7

Free

14/10/2017 14:17:34

Merci du conseil, c’est vrai que les dossiers sont différents
Néanmoins, en remplaçant intégralement le dossier cache de la beta 8 par celui de la
beta 7, cela ne change rien pour moi
********************

<mailto:didier.flourac@gmail.com>> a écrit :

[...]

probleme d'export de membres

roger bunivot

14/10/2017 17:29:02

Bonjour je viens d'installer la version 0.8.0-beta8 [release]
pour pouvoir me logger j'ai du ajouter les dossiers "compiled" et
"static" dans le dossier cache que j'ai récupéré de la version beta 2 .

Lors de l'export de membres j'ai l'erreur
 "file not found" pour le garradin/admin/membres/import.php?export.

Encore merci pour le temps passé pour le développement du logiciel.

> Je viens de faire une beta 8 qui doit corriger ton souci :)
>
> Merci du signalement.

Re: probleme d'export de membres

Merci ces soucis devraient être réglés dans la rc1.

https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist