Problème connexion

Opale Glisse

Suite à une modification d'obligation de compléter l'adresse mail.
La connexion se fait par défaut par numéro, mais aucune fiche n'a de numéro
complété.

Je ne peux donc plus me connecter, ni demander l'envoi de lien pour mot de
passe perdu.

Pourriez-vous reconfigurer la connexion par adresse mail ?

Merci d'avance

Re: Problème connexion

Le 17/10/2017 02:21, Opale Glisse a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à une modification d'obligation de compléter l'adresse mail.
> La connexion se fait par défaut par numéro, mais aucune fiche n'a de
> numéro complété.

Normalement tous les membres ont un numéro par défaut.

Merci d'envoyer un mail à garradin@garradin.eu avec l'adresse de l'asso.