Problème connexion

Ombre et Lumière

Je n’arrive plus à me connecter.tous les champs se chevauchent
 Je n’ai pas installé encore la nouvelle version. Est-ce pour ça ?
Je ne sais pas installer la nouvelle version bref un peu paumée..
Bien cdt
Corine Romeu
Ombre et Lumière

Re: Problème connexion

On Wed, 18 Oct 2017 09:21:02 +0200 / "Ombre et Lumière"
<ombrelumi@gmail.com> said :

> [...]
>  Je n’ai pas installé encore la nouvelle version. Est-ce pour ça ?
> Je ne sais pas installer la nouvelle version bref un peu paumée..

Garradin.eu a été mis à jour vers la version 0.8.0, il n'y a rien à
faire de ton côté.

Visiblement il y a eu un souci de mise à jour des CSS, ça devrait être
réglé ? confirme moi pour me dire si c'est bon.

Merci.

Re: Problème connexion

Ombre et Lumière

18/10/2017 11:27:37