Affichage du plugin Abonnement

David BADOLATO

Sur Garradin.eu (0.8.0) le plugin "Abonnement à Garradin.eu" ne
fonctionne pas (message d'erreur). J'ai rentré un ticket sur
https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew.

Mais ma question est la suivante:

Est-ce normal que ce plugin soit visible par toutes les catégories,
quels que soient leurs droits? J'aurais plutôt tendance à penser que
cela ne concerne par les membres lambda, mais uniquement ceux dont la
catégorie donne un accès d'administration au système (par exemple), ou
alors un accès en écriture à au moins une des fonctionnalités: membres,
compta, wiki (autre exemple). Pour les autres catégories, cette option
pourrait être occultée du menu.

Merci,
David

Re: Affichage du plugin Abonnement

On Sat, 21 Oct 2017 00:28:22 -0200 / "David BADOLATO" <david@mirlo.net>
said :

> Bonjour,
>
> Sur Garradin.eu (0.8.0) le plugin "Abonnement à Garradin.eu" ne
> fonctionne pas (message d'erreur). J'ai rentré un ticket sur
> https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew.

Merci, corrigé.

> [...]
> membres, compta, wiki (autre exemple). Pour les autres catégories,
> cette option pourrait être occultée du menu.

Garradin ne permet pas de choisir quel type de membre peut voir un
plugin dans le menu, pour le moment.

Donc oui ça serait mieux, si qqun propose un patch :)

Sinon j'ai prévu un jour que cette option de menu amène vers une page
invitant à faire des dons même pour les membres non-admins, mais quand
j'aurais le temps peut-être :)

Merci, à plus.

Re: Affichage du plugin Abonnement

David BADOLATO

25/10/2017 02:59:48

sur https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew [1].

> Merci, corrigé.

DB: Ok, merci. Sur https://lna.garradin.eu le problème est toujours
présent, mais ce n'est pas grave du tout. J'imagine qu'il sera
naturellement corrigé à la prochaine mise à jour.

> [...]
> plugin dans le menu, pour le moment.
>
> Donc oui ça serait mieux, si qqun propose un patch :)

DB: Ok, compris. ;-)

> Sinon j'ai prévu un jour que cette option de menu amène vers une page
> invitant à faire des dons même pour les membres non-admins, mais quand
> j'aurais le temps peut-être :)

DB: Ok, why not. Juste faire attention à ce que ce soit bien clair de
quoi il s'agit (il ne faut pas que les membres aient l'impression de
faire un don à leur association!).

> Merci, à plus.

> / ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Links:
------
[1] https://fossil.kd2.org/garradin/tktnew
[2] http://garradin.eu/
[3] http://garradin.eu/aide/

Le 25/10/2017 14:00, David BADOLATO a écrit :

rentré un

> DB: Ok, merci. Sur https://lna.garradin.eu le problème est toujours
> présent, mais ce n'est pas grave du tout. J'imagine qu'il sera
> naturellement corrigé à la prochaine mise à jour.

Merci je viens d'identifier pourquoi le plugin disparaissait, il était
désinstallé pour tout le monde quand un seul compte d'asso était
supprimé. Corrigé pour de bon là normalement :)

> DB: Ok, why not. Juste faire attention à ce que ce soit bien clair de
> quoi il s'agit (il ne faut pas que les membres aient l'impression de
> faire un don à leur association!).

Oui bien sûr :)