Re: Problème clôture exercice

Émilie PULSE

Excusez moi d'insister, mais je suis bloquée. Pouvez vous m'indiquer ce que je
peux faire ? Pour rappel, mon mail ci dessous.

Merci.
Émilie

Le 24 octobre 2017 14:05:38 GMT+02:00, PULSE - EP <emilie@asso-pulse.fr> a écrit
:
> [...]
ce
>que
>je peux faire maintenant pour pouvoir continuer ma compta ?
>
>Pour info, il me restait des sous en banque, en caisse pour mes actifs,
>
>mon résultat était un excédant et j'avais un apport avec droit de
>reprise dans les passifs de mon bilan.
>
>Merci de m'aider parce que là je suis bloquée.
>
>Emilie
>

>--
>
>N° RNA W133020172 - N° SIRET 797 489 234 00022
>www.asso-pulse.fr <http://asso-pulse.fr/> - *07 82 04 72 26*
>93 La canebière, BL 226, 13001 MARSEILLE

Re: Re: Problème clôture exercice

je n'ai pas reçu ton message précédent.

Merci de m'envoyer en mail privé : le message d'erreur et le nm du
compte garradin.eu ou ton fichier association.sqlite si tu n'es pas
sur garradin.eu.