commande SQL

Bégasse

J’aimerai pouvoir lister les membres n’ayant pas payé leurs cotisations .
Quels sont les tables, champs à insérer dans la commande sql Select xxxx
from xxxx

Bagad DorVras

Re: commande SQL

centrO (Association Choeur des Centraux)

29/11/2017 22:40:50

Pendant que j'y suis voici, en prévision de la fin d'année, un SQL qui
extrait les données à entrer dans un mailing de reçus fiscaux. Il est
meme déjà programmé pour 2017 :-).

Attention, la colonne "Num reçu" utilise le numéro d'écriture comptable,

je ne suis pas certain que ce soit tout à fait conforme, il parait qu'il
faut numéroter les reçus en séquence.

select email, cm.id "Num recu", printf("%.2f", cj.montant)
"Montant",
strftime('%d/%m/%Y', cj.date) "Date Adh", m.id "id_membre",
m.civilite
"Civilité", m.nom "Nom", m.prenom "Prénom", m.adresse
"Adresse",
m.code_postal "Code Postal", m.ville "Ville", cmp.nom "Moyen
Paiement"
from cotisations_membres cm, membres_operations mo, compta_journal cj,
membres m, compta_moyens_paiement cmp
where strftime('%Y', cj.date) = "2017" and mo.id_cotisation = cm.id
and
mo.id_membre = cm.id_membre and mo.id_operation = cj.id and mo.id_membre
= m.id and cmp.code = cj.moyen_paiement
order by cm.id

Bon courage à tous.