cotisation prix libre

Sophie B

il est écrit : Laisser à *0* pour une cotisation à prix libre

mais je ne trouve pas où il est possible de  saisir le montant variable
après;
C'est pour gérer des dons en fait .

merci beaucoup
Sophie

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: cotisation prix libre

Daniel Dehennin

02/12/2017 12:59:15

"Sophie B" <beuroissophie@gmail.com> writes:

> il est écrit : Laisser à *0* pour une cotisation à prix libre
>
> mais je ne trouve pas où il est possible de  saisir le montant variable
> après;
> C'est pour gérer des dons en fait .

1. Vous définissez une cotisation associée à la catégorie comptable
   « Dons et collectes »

2. Vous enregistrer un don pour un membre

   1. Vous sélectionnez un membre

   2. Vous cliquez sur « Enregistrer une cotisation »

   3. Vous sélectionnez le type de cotisation, dans notre association nous
      avons un type :

          Dons – 0,00€ – ponctuelle

   4. Vous saisissez le montant dans la case obligatoire « Montant »

Voilà, vous pouvez saisir un don pour chaque personne.