Bénévolat valorisé

Association ECORCE

Je crains un peu de poser une question déjà traitée, mais je n'ai pas
trouvé de réponse ni sur le wiki, ni sur le web.

Je suis un novice sur Garradin et pour le moment en phase de test.
Avant de basculer toute notre compta sur tableur vers Garradin je
voudrais être certain que ça aille pour nos besoins.

Nous avons besoin de comptes "Contributions volontaires" pour valoriser
le bénévolat.
Il s'agit de comptes non-monétaires qui s'équilibrent en recettes et
dépenses.

Est-ce que certains ont su configurer ces comptes un peu spéciaux, qui
ne débitent pas à la banque ou à la caisse?

Merci pour les conseils et bonne journée,

Re: Bénévolat valorisé

Arnaud Renou

Pas directement dans garradin, mais il existe des plugins qui font le job!
https://github.com/nfrery/Modules-Garradin

Chercher le plugin bénévolat sur ce lien !

Il faut ensuite créer un répertoire plugins à la racine de votre
installation et y déposer le plugin.
L'installation se fait par l'onglet extensions en configuration.

Arnaud

Le 11/12/2017 à 11:37, Association ECORCE a écrit :
> [...]

> ne débitent pas à la banque ou à la caisse?
>
> Merci pour les conseils et bonne journée,

Re: Bénévolat valorisé

Nicolas Frery

il vous suffit de faire une saisie avancée avec les comptes de classe 8.

Garradin n'affiche pas le bénévolat valorisé sur le compte de résultat,
mais une extension le permet. Elle permet aussi le renseignement des
contributions bénévoles.

Nicolas.