Dates de l’exercice comptable

JM@ME

19/01/2018 11:04:31

Bonjour.

Je regarde l’utilisation de Garradin pour une association dont je vais m’occuper
administrativement et dont je suis l’actuel webmaster.

Après avoir créé un compte de test, l’application me va bien à un point près. Mon
association a un exercice fiscal qui commence le 1er Août et se termine le 31 Juillet. Je
n’ai pas vu comment changer l’exercice comptable dans Garradin. Est-ce possible ou non
? et comment ?

Merci par avance.

Jean Michel Parot
2 Kerberon Izella 29560 Landevennec
Mobile
Fixe
Fax
: 33[0] 609 72 17 31
: 33[0] 972 52 14 89
: 33[0] 972 46 50 79

Re: Dates de l’exercice comptable

Nicolas Frery

Dans _Exercices & projets_ vous pouvez changer les dates du dernier
exercice ainsi que son nom (icône d'un crayon).

Nicolas.

Le 19/01/2018 à 11:02, JM@ME a écrit :
> [...]
> se termine le 31 Juillet. Je n’ai pas vu comment changer l’exercice
> comptable dans Garradin. Est-ce possible ou non ? et comment ?

r.dugue

Dans le menu "exercices & projets", sous "journal général, grand
livre, compte de résultat, bilan", il est possible de modifier le libellé ainsi que
les dates de l'exercice en cours. (le logo du petit crayon)

Cordialement,

Riwan.

[...]

19/01/2018 12:49:44

Je vous remercie pour votre aide. Je continue mon test, mais une communauté réactive,
c'est un gros plus !

Bonne journée.

Cordialement.