Compte de résultat mensuel

Admin

Merci pour ce bel outil, bien pratique ;)

Je souhaiterai savoir si il est possible de visualiser le compte de résultat de façon
mensuel ? via une recherche SQL ? La quelle ?

Merci d'avance,

A bientôt

Simon
www.latalvera.com

Re: Compte de résultat mensuel

Fabrice PLISSON

26/01/2018 11:15:26

Bonjour Simon,

Visualiser le compte de résultat de façon mensuel directement dans
Garradin, la réponse est non !

Via une requête SQL... peut être mais ça demande une parfaite maîtrise
de SQL et de la structure des tables de Garradin : une double compétence
qui ne coure pas les rues... ;-)

Le plus simple serait probablement d'essayer sur un tableur à partir de
l'export de Compta généré par Garradin...
Bon, là aussi ça demande de bonnes bases techniques et pas mal de
travail perso mais le gratuit a souvent un coût...  :-)

Bon courage et n'hésite pas à partager le fruit de tes résultats.

F@brice

On Mon, 22 Jan 2018 14:05:54 +0000 / "Admin" <admin@latalvera.com>
said :

> Bonjour,
>
> Merci pour ce bel outil, bien pratique ;)
>
> Je souhaiterai savoir si il est possible de visualiser le compte de
> résultat de façon mensuel ? via une recherche SQL ? La quelle ?

Hello,

j'ai du mal à voir l'intérêt, car par exemple si tu ne veux voir que
les écritures de mai 2017, ça ne prendra pas en compte les écritures
d'avril ou mars et ton résultat ne sera pas équilibré et n'aura aucun
sens ?

Ou alors est-ce que tu veux dire compte de résultat depuis le début de
l'exercice jusqu'à la fin du mois "X" ? Auquel cas ça serait plutôt
un
résultat partiel ou à mi-exercice non ?

Dans ce dernier cas ça serait trivial de l'implémenter dans Garradin,
si ça intéresse du monde dites le moi et je le ferait :)