XAMPP et domaine virtuel

Jean Michel Parot

10/02/2018 13:48:03

Bonjour.

Je teste actuellement Garradin pour une association (www.adpl-lande.fr
<http://www.adpl-lande.fr/>). Les tests sur l’hébergement garradin.eu
<http://garradin.eu/> sont bons et je passe à la phase suivante : créer ma propre
instance sous XAMPP 7.0.26 pour développer les plugins qui vont bien pour une gestion de
mouillages, une gestion de stock minimale et peut-être une facturation. Après
validation, tout passera chez l’hébergeur de l’association, OVH.

Je rencontre un problème. J’ai crée un domaine virtuel pour Garradin (Garradin) qui
pointe sur '~/Garradin/www/' et mon DNS résout correctement garradin.localhost
sur 127.0.0.1. Jusque là tout baigne.

Quand je lance Garradin, le script ‘install.php' démarre ( uri
http://garadin.localhost/admin/install.php ) puis … rien. J’ai relu le script,
vérifié les droits sur les répertoires , rien de louche à priori. J’ai été
jusqu’à autoriser temporairement les scripts nommés ‘admin.php' dans mon
httpd.conf pour voir. Pas mieux.

Apache ne raconte rien dans ses logs, même pas un petit râlement.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème sous XAMPP ?

Merci pour votre aide.

Déclaration du domaine virtuel :

> #Domaine virtuel pour Garradin
> <VirtualHost *:80>
>        DocumentRoot "/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/"
>        ServerName localhost
> </VirtualHost>
> <VirtualHost *:80>
>        DocumentRoot
"/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/Garradin/www/"
>        ServerName Garradin.localhost
> </VirtualHost>

Jean Michel Parot
2 Kerberon Izella 29560 Landévennec
Mobile
Fixe
Fax	: 33[0] 609 72 17 31
: 33[0] 972 52 14 89
: 33[0] 972 46 50 79

Re: XAMPP et domaine virtuel

Jean Michel Parot

10/02/2018 15:29:38

Problème résolu.

Un caractère d’échappement dans mon fichier de config !!!!

A bientôt pour d’autres aventures.