Installation

Daniel Levet

Je souhaite installer Garradin sur le site de notre association de
personnes âgées. J'ai, me semble-t-il, suivi les instructions
d'installation mais j'arrive invariablement sur la page
"https://www.alpam.fr/garradin/admin/install.php" qui mène
systématiquement à un refus (Ressource non trouvée Erreur 404 ou
acces denied)  .
Bien entendu, j'ai réinstallé à plusieurs reprises Garradin et son
sous-domaine "garradin.alpam" à différents endroits de
l’arborescence; quelque soit l'emplacement, même résultat.
Après cette longue phase de cafouillage, ne me reste qu'à solliciter
votre aide.
Malgré l'information que BohwaZ m'a aimablement fournie mi janvier.
je n'ai hélas guère progressé.

Si d'aventure quelqu'un  a rencontrer ce type d'hésitation à
l'installation et a su y remédier, je le remercie par avance de bien
vouloir partager son expérience.

Notre hébergeur est Proxgroup, l'interface est Plesk.
Cordialement

Daniel Levet

RE: Installation

Pascal Bernard

Ci contre une procédure détaillée pour l'installation de Garradin sur une
plateforme Linux CentOS7 (équivalent Red Hat)

https://touteinfo.shost.ca/node/129
Il vous faudra sauter le paragraphe selinux qui n'est actif que sur certaines
plateformes.

En cas de difficulté, n'hésitez pas.

Pascal BERNARD

________________________________
"https://www.alpam.fr/garradin/admin/install.php"<https://www.alpam.fr/garradin/admin/install.php>
[...]

11/02/2018 20:06:17

Votre problème est soit un soucis au niveau du virtualhost soit un problème de droits
sur les fichiers.

Garradin doit pouvoir créer le fichier de base de données
"association.sqlite", le fichier error.log, le fichier de paramétrage local
config.local.php. Il doit aussi avoir accès au répertoire plugins.

# chmod 777 cache
# chmod 774 plugins
# chmod 770 www/squelettes
# touch error.log